vendredi 27 janvier 2012

Ma Boîte à Beauté de Janvier

Cette semaine j'ai reçu une nouvelle venue dans la guerre des Beauty Boxes, Ma Boîte à Beauté. Je vous en avait parlé dans un précédent article, il s'agit de leur première "vraie" boîte puisque la première a été envoyé qu'à certaines blogueuses si je ne me trompe pas.

Voici donc son contenu et mon avis :

Il ne s'agit donc pas d'une boîte mais d'un pochon, ce mois-ci on a eu un pochon blanc avec le logo de ma boîte à beauté. Pour information, selon leur site le pochon change tous les mois.

Passons au contenu :

- Savon d'Alep (full size)
- Créaline H2O de Bioderma
- Huile d'Argan
- Crème Extrême défense de Onagrine (full size)
- Un masque bio liftant Plasma 27

Mon avis :

Dans l'ensemble je trouve que cette "box" a un contenu tout à fait correct en plus deux full size et des grands classiques de la beauté (le savon d'alep et l'huile d'argan). Je suis contente d'avoir eu la créaline de Bioderma puisque je ne l'ai pas encore testée, je l'ai loupé dans les autres boxs.
Sur l'ensemble du contenu je pense tout utiliser sauf le masque puisqu'à 21 ans je n'ai pas encore besoin d'un masque liftant. Sinon la crème est une crème prévention anti-rides mais je pense quand même l'utiliser puisque son but premier est de protéger la peau contre les agressions extérieures comme la pollution.

Bilan :


Avec 3 produits dont je suis très contente et seulement 1 que je n'utiliserai pas je pense retenter l'expérience le mois prochain d'autant plus que les frais de port sont offerts jusqu'en mars.
www.maboiteabeaute.com

1 commentaire:

  1. J'ai reçu la même sélection que toi et j'en suis ravie.
    Si tu veux troquer ton masque je suis preneuse !!

    RépondreSupprimer