mardi 17 janvier 2012

J'ai craqué...


Je suis faible j'avoue, j'ai finalement commandé (plus exactement me suis fait offrir par ma soeur) ma boîte à beauté... et Carmine beauté.
J'ai d'abord craqué pour ma boîte à beauté avec leurs frais de ports offerts et en plus en passant commande maintenant on ne commande que celle de janvier.
Puis je suis tombée sur un lien qui permettait d'avoir les frais de port de la carmine box offerts pour la première commande.

Je vous partage mon lien de parrainage qui vous permettra à vous aussi d'avoir les frais de ports gratuits et qui me permettra de recevoir des points :
http://www.carminebeaute.com/0CMkq?promo=Ref4589

Je vous fais part d'un concours sur le blog bellattitude pour gagner une box de carmine beauté.
http://www.bellattitude.fr/article-concours-carmine-beaute-decouvrez-sa-box-beaute-96213113.html

Je devrais recevoir ces deux box fin janvier début février, je vous ferai partager leur contenu et mes impressions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire