jeudi 19 janvier 2012

Favoris Make-Up du moment

Un petit article pour vous présenter mes produits Make-Up préférés du moment. C'est parti...

Fond de teint "Super Stay 24h" de Maybelline (teinte 20 Cameo) : Je ne suis pas particulièrement friande de fond de teint mais j'ai enfin trouvé un fond de teint parfait pour moi. Facile d'application, longue tenue et effet naturel.
Fard à paupières "Stay All Day" de Essence (teinte 3 Steel the show) : Marque allemande que l'on trouve en France dans certains magasins (Galeries Lafayette ou certains Auchan il me semble). Moi je les achète directement en Allemagne. Ce fard à paupières est mon préféré de la marque, il est facile à appliquer et on peut facilement le moduler en l'accentuant ou non.
Base fard à paupières "I Love Stage" de Essence : Base pour les yeux qui permet vraiment d'augmenter la tenue des fards à paupières, elle peut aussi s'utiliser en concealer.
Crayon pour les yeux "I Love Rock" de Essence : Toujours la même marque, il s'agit du crayon longue tenue, il est super pratique, il glisse bien et tient toute la journée.
Palette "I'm Glam Therefore I Am" de Benefit : Mon chouchou de la palette est le mascara que j'adore mais j'aime aussi beaucoup le blush, le gloss et les fards à paupières, du coup je met toute la palette en coup de coeur.


D'ailleurs je vous fait partager un concours qui permet, entre autres de gagner ce mascara en taille réelle. Ca se passe chez "Confessions d'une blusheuse" http://mydeliciouscherry.blogspot.com/2012/01/concours-200-abonnees-hellocoton-ca-se.html

Vernis Essie teinte Virgin Orchid : Pas vraiment make-up d'accord mais je le classe quand même dans cette catégorie. Mon vernis préféré du moment que j'ai eu dans la joliebox de novembre. Il est super facile à appliquer avec son pinceau et j'ai eu la chance d'avoir une jolie couleur.
Base Coat "Strong Nails" de Kiko : J'ai les ongles très cassants, mous et qui se dédoublent (conséquence d'années d'ongles rongés) donc cette base traite les ongles en même temps qu'elle les protège.
Top Coat "Gel-Look" de Essence : Il donne un fini ultra brillant en plus de protéger le vernis

Avez-vous déjà testé la marque Essence? Où la trouvez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire