samedi 28 janvier 2012

Essie

J'ai découvert cette marque de vernis dans la JolieBox de novembre, j'avais reçu la teinte "Virgin Orchid" et j'ai adoré ce vernis.

La principale raison pour laquelle j'adore ce vernis est la facilité d'application grâce au pinceau, en tout cas pour la version française puisque apparemment le pinceau diffère de celui des Etats-Unis. Quoi qu'il en soit, j'ai rapidement voulu m'offrir une nouvelle teinte et après avoir parcouru des articles sur la marque, j'ai repéré la teinte "Ballet Slippers". Je me suis donc rendue dans mon Monoprix puisque je savais que la marque y était distribuée. Malheureusement cette teinte était épuisée...

Je l'ai finalement trouvée en Allemagne au Douglas, ce qui n'est pas plus mal puisque le vernis y était moins cher (7€50 au lieu de 11,50€) et en plus pour l'achat de deux vernis, une lotion, enfin "Smoothie" c'est comme ça qu'elles s'appellent était offerte. Je suis donc repartie avec mon vernis dans la bonne teinte, un soin pour les ongles fragiles, "Grow Stronger", lui aussi moins cher qu'en France (8,50€ au lieu de 13€) et une "Smoothie" vendue seule aux alentours de 8€.

Seul bémol, j'aurais bien aimé que le soin ait le même pinceau que les vernis mais bon, l'application est tout de même facile.
La "Smoothie" peut s'utiliser sur les mains et le corps, elle sent très bon (j'ai le parfum figue et poires) mais elle n'est pas très hydratante mais très agréable à applique et pratique avec le flacon pompe.
Pour l'instant je n'ai pas vu de smoothie Essie en France juste sur quelques sites marchands.

1 commentaire:

  1. C'est super sympa cette lotion!! Je ne connaissais pas du tout :D

    Enfin moi j'apprécie toujours quand nos achats sont récompensés quelque soit le cadeau.

    RépondreSupprimer