lundi 30 janvier 2012

Carmine Box Janvier (Carmine Beauté)


Aujourd'hui j'ai reçu ma première box de chez Carmine Beauté ! La boîte est toute blanche, aimantée sur le devant avec un sticker Carmine Beauté pour fermer la boîte. Elle a été expédiée le 27 (vendredi) et est arrivée aujourd'hui (lundi), livraison donc très rapide!

Sans plus attendre, le contenu :


- Brow Ink de COSMETICS A LA CARTE en brun, peut servir aussi d'eyeliner.
- Galet effervescent pour le bain de LE BAIN COLLECTION hâte de le tester!
- Crème pour peaux sèches de DAGGETT & RAMSDELL ça tombe très bien, je viens de vider ma crème de chez Korres.
- Fat Eye Stick de EYEKO j'ai eu la teinte "Old Gold" je trouve les crayons fards à paupières très pratiques donc j'en suis ravie.
- iPout Lipstick de NEW CID COSMETICS teinte "Very Cherry" : Je trouve la couleur trop foncé mais le rouge à lèvres en soi est sympa avec un petit miroir et une Led.

Globalement très contente de cette box qui avec une majorité de Make-Up fait du bien au vu de toutes les crèmes que j'ai reçus ces derniers mois dans les autres box.
Je resterai abonnée au moins encore un mois pour me décider sur cette box.
Vous voulez vous laisser tenter? Par ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire